10 janvier 2005

Polemikus

Voici mon blog.
J'ai voulu éviter le classique journal intime qui n'aurait intéressé personne. J'ai voulu plutôt éveiller l'intérêt des lecteurs (éventuels) en abordant des sujets propices à la polémique.
Je vais certainement en déranger certains.
D'autres se retrouveront peut être dans mon argumentation.
Ce que je souhaite en réalité c'est que le lecteur s'exprime et qu'il trouve dans mon blog un espace, qui lui est souvent nié ailleurs, où il pourra s'exprimer et défendre sa vérité et ses idées. Même celles qu'il tait toujours à cause des : "je le pense mais il ne faut pas le dire", ou "ce n'est pas la peine".
C'est un blog politiquement incorrect en somme.

  • Les jeunes issus de l'immigration
Je suis d'origine italienne, et je comprends toujours pas pourquoi en France existe une frange assez fournie de jeunes issus de l'immigration maghrébine qui "foutent le bordel" dans les cités, brûlent des voitures, sifflent la marseillaise dans les stades, rackettent les jeunes français dans les écoles et dans les prisons, font des tournantes=violent des jeunes filles en les obligeant à s'habiller comme des garçons, etc... De surcroît une partie des filles musulmanes (ou leur parents) veulent mettre le voile à l'école (43 élèves exclus depuis le pendant l'année 2004) en bravant la nouvelle loi.
Immigration est aussi et surtout intégration.
On ne peut pas imposer nos us et coutumes au pays d'accueil si celui-ci n'est pas prêt ou disposé à les accepter. Moi aussi je suis un immigré mais contrairement à d'autres je ne crache pas dans la soupe où je mange. Si je n'étais pas à l'aise en France et si mon attitude était contraire à ses lois et à ses traditions séculaires, je rentrerais dans mon pays. Pour la même raison, si étais mal à l'aise dans mon pays d’origine je m'expatrierais ailleurs au lieu de me révolter contre une société qui de plus est démocratique et évoluée. Pourquoi ceux qui se sentent mal en France ne vont pas au bled demander le RMI, les allocations familiales et autres CMU.
Ce qui me semble paradoxal c’est que au bled ces fauteurs de troubles se tiennent tranquilles; ils n’y font pas d'embrouilles, sous peine d' âpres sanctions. Ca s’appelle hypocrisie.
Pourquoi en Italie les immigrés qu'ils soient d'origine maghrébine, albanaise ou roumaine, nommés "extracommunautaires" ne font pas les barbots comme ici?
Pour plusieurs raisons. La première : cela fait 2000 ans que l'Italie est le berceau du christianisme et ce ne seront pas eux qui réussiront à y imposer leur religion et leurs mosquées. (Parenthese : allons voir si les pays musulmans nous permettent de construire des nouvelles eglises chez eux).
La deuxième : l'Italie ne les a jamais parqués dans des ghettos comme l’a fait la France (grosse erreur). Cette malheureuse decision a fait que en étant ensemble les immigrés se sont senti (et se sentent encore) exclus et s’unissent dans des faux combats.
La troisième : des délinquants immigrés en Italie il y en a, mais les carabinieri ne sont pas si compréhensifs que les gendarmes, mafia oblige. Si le dealer, voleur ou délinquant l'ouvre ils savent lui faire fermer a force de claques. L'ordre prime.

Je tiens à preciser qu’il ne faut pas faire l'amalgame entre d'une part les jeunes issus de l'immigration (la troisième génération) qui foutent le bordel, et d’autres jeunes ou leur parents et grands-parents qui ont toujours respecté les lois et travaillé.
Ceux qui me dégoûtent le plus ce sont les jeunes français et portugais, et autres qui dans les cités se mettent à quatre pattes et suivent cette racaille comme des toutous. Pire que les animaux qu'ils font se battre dans les caves des cités. Pauvres chiens, ils valent mieux que tous ces barbares sortis tous droit du Moyen-âge. L'ignorance est la cause principale de tous ces actes de dégénérés.
Attention, ces sont des sujets tabou. Beaucoup le pensent, personne le dit.
SOS-racisme pourrait porter plainte pour incitation à la haine raciale. Alors que ce que je dis n'a rien à voir avec la race ou la religion.
Si les fauteurs de troubles étaient chinois ou juifs je tiendrais les mêmes propos.
Mais ces associations dépensent leur énergie à défendre ces illettrés d'un supposé sentiment raciste, au lieu de les instruire et les éduquer.
Pour conclure ce sujet, je souhaite écrire un petit mot sur la situation dans les prisons françaises.
Savez vous que la population carcérale en France est pour les 3/4 composé de jeunes voir mineurs issus de l'immigration maghrébine et africaine. Pourquoi?
De plus cette racaille fait la lois, brave les interdits, deale, viole rackette et exerce des fortes pressions sur les autres détenus. Non contents de cette supériorité numérique et en puissance, beaucoup y font un prosélytisme agressif pour la conversion des autres détenus à la religion musulmane. La promenade est devenue une école coranique.
Attention tous ces propos ne concernent en rien tous les immigrés qui sont respectueux, travailleurs, instruits, polis et gentils et qui malgré eux se retrouvent assimilés à cette masse "racailleuse".
A vous de réagir et vous exprimer sur ce sujets chaud.

  • La situation en Iraq
J'ai visionné les vidéos mettant en scène la barbarie de ce lâche de Zarkaoui, qui se cache derrière son canif en coupant la tête à des innocents qui n’ont rien à voir avec l’armée americaine (voir ici ). Mais qui est ce jordanien qui se permet de faire la loi dans un pays qui n'est pas le sien ? Un sans cou….. . Un homme courageux monterait une armée et attaquerait l'armée américaine, de face, et que le plus fort gagne. Les resistants francais pendant l’occupation nazi ont ete un exemple de resistance. Ces sauvages coupeurs de tete ne meritent pas le nom de resistants.

Personne se demande pourquoi en Iraq il n'y a que les sunnites qui la ramènent?
Ils ont perdu le pouvoir et ils veulent le récupérer.

Les questions sont nombreuses.
Reagissez sur ces propos.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

cc polemicus en tt cas ton blog il te resemble parceke lui ossi il polémike

ton demon
MoRgaNe

Anonyme a dit…

l islam est en europe depuis plusieurs centaines d années,mais la politique de l europe et des états unis ,plus le fait de cultiver et stigmatisé tout comme comme tu le fait ici,les immigrés intégrés en ne parlant que d une centaines de trou du cul en france ,et en assimillant les autres integrés a la meme enseigne,fait que étant née ici ,je ne me sens plus du tout francais depuis le millieu des années 90.
et plus ca va plus j ai envie de me rapprocher de mon peuple ,celui qui m accepte comme je suis et pas comme il voudrait que je soit.
avec ma femme qui est francaise,nous comptons partir aux usa ou ma soeur vit et qui n a jamais entendu de chose désagréable a son encontre ou a l encontre de ses enfants et ce malgré le 11 septembre alors que les ricains sont les premiers concernés,contrairement a la france qui nous chient dessus a longueurs d années.
alors qu en france on comdamne un peuple entier et plusieurs génération d intégrés ,et subissons l echec de la france et sa fausse integration qui n as jamais été rééllement voulu,surtout une fois que les immigrés on participés a relancé le pays,on a plus besoin d eux.
il est bien beau de répéter a l école que nous sommes et devont nous considérés comme francais ,alors qu a la moindre occasion les francais te rappelle bien volontier que tu ne l ais pas.
qui est plus hypocrite?
les arabes de france ou la france dans son ensemble?
tu me fait pensé au italien des années 70 qui disaient je chui franchais,mais étaient relayer au meme titre que les autres immigrés,et le francais aimaient l appeller macaroni,pour les mots les plus gentils.
les portugais pour évités ca sont devenus sectaires et communautaire et cela bien avant les arabes,ils consomment portugais,pas francais,leur entreprise est constituer que de portugais,ect.. tu les trouvent intégrés toi?
non ,seulement ils font pas trop de bruit c est tout.
un bon immigré ou francais d origine est un individu qui pour le francais doit etre inferieur,subire,et fermer sa gueule,et la les francais disent t est integré,pauvre naif,naive.
toute façons c est bien connu quant c est la merde c est les minorités ou derniers arrivés qui prennent.
quant aux resistants je releve meme pas tes propos ,je te dit juste va apprendre l histoire et tu t appercevra que les résistant c est pas ceux que tu crois,la france a appliquer le régime de vichy ,dans la police et l armée voir l administration qui eux memes livraient les juifs,pff quelle ignorance.

Anonyme a dit…

c est comme pour l emploi ,l angleterre et les états unis parmis d autres ,ont bien compris que le talent et l expérience primais sur un prenom ,nom de famille ,origine,diplome ect..contrairement a la france qui de se coté la est moyennageuse,donc responsable aussi de son économie désastreuse.
les gens ont élu un ami du cac 40 et du médef,ils s attendaient a quoi?
une augmentation de salaire?
on met les gens en concurence et on les divises pour mieux regner ,mais surtout pour augmenter le chomage et tirer les salaires vers le bas ,puis on trouve un bouc a misere,en l occurence les arabes et les noirs ,puis on enfonce le clou avec l islam afin que le francais visualise la cause de ses problemes,surtout celle qu on veut qu ils ciblent.
la crise a été créer de toutes pieces,par des gens dans l ombre,une espece de caste invisible et pourtant bien présente.
les prix de l immobilier sont voulu ,on fait pas de logement sociaux,et on créer artificiellement de la demande.
de la on instaure la priorité aux étrangers pour l attributions de ces derniers ,ou au familles d origines ,dans le but de monté les francais contre les "autres" et pas contre le gouvernement ou le médef et bien d autres qui en attendant s en mettent plein les poches.
des groupes rachetes tous les commerces alimentaires,champion,franprix,monoprix,ect..a part les franchisés peu nombreux ,c est le meme groupe qui a le monopole sur paris,et pratiques des prix prohibitif,sans crainte de concurence,au détriment de l eleveurs,du laitier,agriculteurs a qui ont achete pour une poignée de cerise mais aussi du consommateur qui a vu les prix triplé depuis l euros sans réel motifs que l avidité.
les arabes y sont pour quelques choses?
le boulot,pour un arabes c est etre et rester toutes sa vie au bas de l échelle et ne pas se plaindre ,voir toujours remercier le "francais" pour sa charité d etre au smics quelques soit tes compétences.
de toucher trois fois moins que tes collegues sur la primes de fin d années,je l ais vécu,mes collegues memes postes memes grades touchais 500 euros de prime moi 200.
je remplace un chef d équipes pendant 7 mois ,pas une prime,un jeunes de 22 ans remplace 1 mois ,100 euros de prime.
mais je suis francais comme on m as dit a l école,enfin il parait.

Anonyme a dit…

c est une tribune libre,et c est assez rare pour que je le souligne ,meme en france,en cela je te dit merci,apres pourquoi je dit que tu stigmatise aussi,bah relis toi ,pourquoi parler d aide et d allocs,ou de chomage quant on parle des arabes.
j ai pas d allocs,ni d apl ,je n ais jamais rien toucher de la france,et pourtant je cotise depuis de tres nombreuses années.
et j ai perdu mon job y a quelques mois a cause du rascisme,depuis 15 ans j ai toujours fait mon job et travailler plus que les autres pour le plus petit salaire,et quant mon patron a vendu ,le nouveau patron n avait pas la meme conception de la couleur du personnel qu il voulait installer.
et tu sait quoi,j ai meme pas fait de proces au prudhomme,alors qu un autre magrebin viré aussi lui a gagner son proces.
tu vois on est pas tous des pleureurs ,meme quant la méchanceté nous frappent avec des conscequence tu l imagine dans mon cas assez conscequente^^.
comme toi les voyoux m agacent et m éxaspère,mais tu sait quoi ,comme toi j y peut rien moi.
c est pas les uns contres les autres qu ils faut lutter ,mais ensemble contre les délinquants en commencant par les nommés ainsi et non comme le fait le peuple et le gouvernement en ciblant une race ou une religion qui en france n a pas créer d extremiste poseur de bombes ,ca se saurait.
le probleme c est qu a force de rejetés tous le monde ,le rapprochement communautaire prendra le dessus et avec certains éxtremistes d autres pays se serat facile de convaincre un jeune paumés car exclu,et la y a un risque que cet islam radicale prospere.
ce que la grande majorité des arabes et musulmans du monde rejetent,c est bien cet islam "politique",un vrai musulman ne fait de mal a personne.
bref a te lire je pense que ca tu le sait,et pour infos ,je ne pratiques pas,ni ne vais a la mosquée,mais dans ma famille ceux qui pratiquent sont respectueux et de braves gens.
donc peut etre etant d origine magrébine je connais un peu mieux l islam et ses principes de bases,et non pas les charia qu on nous sort a chaque fois qu une pauvre femme se fait lapider dans je ne sais quel bled.
en algérie le divorce éxiste ,on lapide pas les femmes,les cocus ils sont dans le monde entiers,y compris au maghreb et si chaque fois que ca se produisait les femmes étaient lapidé ca se saurait.
on nous montre des trucs de tribus d un bled et qui pratiquent ce genre de trucs barbares pour en faire le lien commun avec tous les musulmans.
comme si tous les noirs excisaient leur fille partout dans le monde et que c est parti integrantes de leur cultures.
de plus y a arabes,berberes,ottomans ect..
les arabes sont ceux d arabie saoudites,le maroc ect.. c est des berberes,les ottomans les turcs ect..des gens musulmans mais bien différents dans leur culture ect.. tous le monde dit arabe a la va vite sans en connaitre qui sont les réels d étenteur de ce titre.
bref de toutes façon c est foutu,ce pays a travers son gouvernement cultives le rejets et la différence,et les jeunes francais maintenant n ont plus de retenu et se sentent meme autorisés a nous insultés et nous dénigrés,c est dans l ere du temps.
arrivera ce qui arrivera,qui sait le meme sort que les juifs de 39 nous attends surement dans quelques années,je survivrais ou pas,mais je mourrais avec ma dignité et sans jamais meme au dernier souffle regretter d etre nées "arabe",nous ne sommes pas des sous hommes,et si la nature ou dieu ou qui que se soit a juger bon de me creer ainsi,c est qu il ou quelle n a jamais pensée que je suis un nuisible,et m accorde une place sur terre,avec ses multitudes de races et de religions,bien que tous HUMAINS,mais avec tout de meme un autre point commun entre tous ce beau monde qui peuplent notre planetes................l envie de vivre.

Anonyme a dit…

c est une tribune libre,et c est assez rare pour que je le souligne ,meme en france,en cela je te dit merci,apres pourquoi je dit que tu stigmatise aussi,bah relis toi ,pourquoi parler d aide et d allocs,ou de chomage quant on parle des arabes.
j ai pas d allocs,ni d apl ,je n ais jamais rien toucher de la france,et pourtant je cotise depuis de tres nombreuses années.
et j ai perdu mon job y a quelques mois a cause du rascisme,depuis 15 ans j ai toujours fait mon job et travailler plus que les autres pour le plus petit salaire,et quant mon patron a vendu ,le nouveau patron n avait pas la meme conception de la couleur du personnel qu il voulait installer.
et tu sait quoi,j ai meme pas fait de proces au prudhomme,alors qu un autre magrebin viré aussi lui a gagner son proces.
tu vois on est pas tous des pleureurs ,meme quant la méchanceté nous frappent avec des conscequence tu l imagine dans mon cas assez conscequente^^.
comme toi les voyoux m agacent et m éxaspère,mais tu sait quoi ,comme toi j y peut rien moi.
c est pas les uns contres les autres qu ils faut lutter ,mais ensemble contre les délinquants en commencant par les nommés ainsi et non comme le fait le peuple et le gouvernement en ciblant une race ou une religion qui en france n a pas créer d extremiste poseur de bombes ,ca se saurait.
le probleme c est qu a force de rejetés tous le monde ,le rapprochement communautaire prendra le dessus et avec certains éxtremistes d autres pays se serat facile de convaincre un jeune paumés car exclu,et la y a un risque que cet islam radicale prospere.
ce que la grande majorité des arabes et musulmans du monde rejetent,c est bien cet islam "politique",un vrai musulman ne fait de mal a personne.
bref a te lire je pense que ca tu le sait,et pour infos ,je ne pratiques pas,ni ne vais a la mosquée,mais dans ma famille ceux qui pratiquent sont respectueux et de braves gens.
donc peut etre etant d origine magrébine je connais un peu mieux l islam et ses principes de bases,et non pas les charia qu on nous sort a chaque fois qu une pauvre femme se fait lapider dans je ne sais quel bled.
en algérie le divorce éxiste ,on lapide pas les femmes,les cocus ils sont dans le monde entiers,y compris au maghreb et si chaque fois que ca se produisait les femmes étaient lapidé ca se saurait.
on nous montre des trucs de tribus d un bled et qui pratiquent ce genre de trucs barbares pour en faire le lien commun avec tous les musulmans.
comme si tous les noirs excisaient leur fille partout dans le monde et que c est parti integrantes de leur cultures.
de plus y a arabes,berberes,ottomans ect..
les arabes sont ceux d arabie saoudites,le maroc ect.. c est des berberes,les ottomans les turcs ect..des gens musulmans mais bien différents dans leur culture ect.. tous le monde dit arabe a la va vite sans en connaitre qui sont les réels d étenteur de ce titre.
bref de toutes façon c est foutu,ce pays a travers son gouvernement cultives le rejets et la différence,et les jeunes francais maintenant n ont plus de retenu et se sentent meme autorisés a nous insultés et nous dénigrés,c est dans l ere du temps.
arrivera ce qui arrivera,qui sait le meme sort que les juifs de 39 nous attends surement dans quelques années,je survivrais ou pas,mais je mourrais avec ma dignité et sans jamais meme au dernier souffle regretter d etre nées "arabe",nous ne sommes pas des sous hommes,et si la nature ou dieu ou qui que se soit a juger bon de me creer ainsi,c est qu il ou quelle n a jamais pensée que je suis un nuisible,et m accorde une place sur terre,avec ses multitudes de races et de religions,bien que tous HUMAINS,mais avec tout de meme un autre point commun entre tous ce beau monde qui peuplent notre planetes................l envie de vivre.

Anonyme a dit…

c est une tribune libre,et c est assez rare pour que je le souligne ,meme en france,en cela je te dit merci,apres pourquoi je dit que tu stigmatise aussi,bah relis toi ,pourquoi parler d aide et d allocs,ou de chomage quant on parle des arabes.
j ai pas d allocs,ni d apl ,je n ais jamais rien toucher de la france,et pourtant je cotise depuis de tres nombreuses années.
et j ai perdu mon job y a quelques mois a cause du rascisme,depuis 15 ans j ai toujours fait mon job et travailler plus que les autres pour le plus petit salaire,et quant mon patron a vendu ,le nouveau patron n avait pas la meme conception de la couleur du personnel qu il voulait installer.
et tu sait quoi,j ai meme pas fait de proces au prudhomme,alors qu un autre magrebin viré aussi lui a gagner son proces.
tu vois on est pas tous des pleureurs ,meme quant la méchanceté nous frappent avec des conscequence tu l imagine dans mon cas assez conscequente^^.
comme toi les voyoux m agacent et m éxaspère,mais tu sait quoi ,comme toi j y peut rien moi.
c est pas les uns contres les autres qu ils faut lutter ,mais ensemble contre les délinquants en commencant par les nommés ainsi et non comme le fait le peuple et le gouvernement en ciblant une race ou une religion qui en france n a pas créer d extremiste poseur de bombes ,ca se saurait.
le probleme c est qu a force de rejetés tous le monde ,le rapprochement communautaire prendra le dessus et avec certains éxtremistes d autres pays se serat facile de convaincre un jeune paumés car exclu,et la y a un risque que cet islam radicale prospere.
ce que la grande majorité des arabes et musulmans du monde rejetent,c est bien cet islam "politique",un vrai musulman ne fait de mal a personne.
bref a te lire je pense que ca tu le sait,et pour infos ,je ne pratiques pas,ni ne vais a la mosquée,mais dans ma famille ceux qui pratiquent sont respectueux et de braves gens.
donc peut etre etant d origine magrébine je connais un peu mieux l islam et ses principes de bases,et non pas les charia qu on nous sort a chaque fois qu une pauvre femme se fait lapider dans je ne sais quel bled.
en algérie le divorce éxiste ,on lapide pas les femmes,les cocus ils sont dans le monde entiers,y compris au maghreb et si chaque fois que ca se produisait les femmes étaient lapidé ca se saurait.
on nous montre des trucs de tribus d un bled et qui pratiquent ce genre de trucs barbares pour en faire le lien commun avec tous les musulmans.
comme si tous les noirs excisaient leur fille partout dans le monde et que c est parti integrantes de leur cultures.
de plus y a arabes,berberes,ottomans ect..
les arabes sont ceux d arabie saoudites,le maroc ect.. c est des berberes,les ottomans les turcs ect..des gens musulmans mais bien différents dans leur culture ect.. tous le monde dit arabe a la va vite sans en connaitre qui sont les réels d étenteur de ce titre.
bref de toutes façon c est foutu,ce pays a travers son gouvernement cultives le rejets et la différence,et les jeunes francais maintenant n ont plus de retenu et se sentent meme autorisés a nous insultés et nous dénigrés,c est dans l ere du temps.
arrivera ce qui arrivera,qui sait le meme sort que les juifs de 39 nous attends surement dans quelques années,je survivrais ou pas,mais je mourrais avec ma dignité et sans jamais meme au dernier souffle regretter d etre nées "arabe",nous ne sommes pas des sous hommes,et si la nature ou dieu ou qui que se soit a juger bon de me creer ainsi,c est qu il ou quelle n a jamais pensée que je suis un nuisible,et m accorde une place sur terre,avec ses multitudes de races et de religions,bien que tous HUMAINS,mais avec tout de meme un autre point commun entre tous ce beau monde qui peuplent notre planetes................l envie de vivre.

Enregistrer un commentaire

Commentez libre...Pas de censure...