21 décembre 2006

ENCORE UNE PREUVE DE L'HORRIBLE COMPLOT

Voilà l'info du Jour, ennième révélation sur l'existence du complot Mondial visant a contrôler tout individu par la peur. Voilà comme j'imagine la réunion que Bush a eu avec sa clique du pouvoir militaro-industriel (télécharger les super cartes de reseauvoltaire.net ici) avant le 9/11 et avec les autres Blairs et Chiracs, aprés. "Sous couvert de lutte contre le terrorisme on pourra tout faire. L'opinion suivra. Il faut un autre perl Harbour", dit Cheney.
"On a qu'a balancer 2 drones contre une tour. Puis on dit que c'est pas nous", poursuit naïvement Condee Rize.
"Ooh...ouuiii, bonne idée, puis on dit que c'est la faute aux arabes, on les attaque, et on leur botte le cul et on leur prend le petrole...", lance Rumsfeld.
Et là, en vidéo-conference de Dubai, Ben Laden dit: "Oui tu dit que c'est moi, moi je prends quelques hommes et je te fais péter une de ces djihad, que t'imagines pas". Bush père finira pour mettre une équipe sur ce projet.
La suite vous la connaissez. Non! j'espère que vous ne croyez pas que tout ca été vrai ???
On en parlera aprés.
Voici L'actualité internationale par France Info le
21/12/2006

Ben Laden dans le viseur
Les soldats français en Afghanistan ont eu à deux reprises en 2003 et 2004 Oussama Ben Laden à portée de fusil. Ils ont prévenu le commandement américain, qui n'a jamais donné l'ordre de le tuer. C'est ce qu'affirme le film documentaire de 2 journalistes français: Eric de Lavarène et Emmanuel Razavi, "Ben Laden, les ratés d'une traque".
Le ministère de la Défense qualifie ces propos de "pure affabulation".

Le film sera diffusé par une chaine française en janvier et je vous prie de le regarder. Je vous prie de me dire qui croit encore à la traque de Ben Laden et à la version officielle du 11 septembre ?
Je ferais ensuite une statistique, et on verra combien de gens ont compris la vérité, et combien sont encore dans leur peur anti terroriste, post-traumatique .
La peur vous devriez l'avoir envers vos propres institutions, et les miennes avec, malheureusement.
Allez, Meditez, puis commentez.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben Laden dans le viseur :
Il y aurait deux interprétations à ce fait. La première, serait le dérangement causé aux américains de la disparation d'un compère fort pratique. La deuxième, alors que la France se présente comme l'ennemi médiatique et empècheur de tourner en rond du moment, il serait impensable que se soit les français qui abattent le gus. On a déjà vu cela à multiple reprises, par exemple en 44 avec Leclerc et Paris...

Enregistrer un commentaire

Commentez libre...Pas de censure...